Retour sur un Workshop organisé par Regard d’Auteur !
Une vraie chance de rencontrer et d’écouter Luis Garvan, photographe portraitiste mexicain venu spécialement à Gujan-Mestras (merci à Shirley de nous avoir accueillis dans son studio) pour nous partager son expérience et sa vision artistique du portrait.

Une mise en lumière simple, poétique et efficace !

Cette formation a confirmé l’idée que j’ai du travail photographique et de la relation et des liens que nous créons avec notre modèle pour obtenir de belles images. Il faut de la technique, oui mais à mon sens il faut bien plus !

Vous savez ce 6ème sens, celui qu’on n’écoute pas forcément et qui pourtant en dit bien plus que les autres ! Cette connexion, que l’on peut ressentir en regardant l’autre tel qu’il est avec son cœur, son histoire, ses réussites et ses blessures.

Luis nous a accompagné, conseillé et il a corrigé nos réalisations pendant les exercices pratiques. Il nous a également donné Sa vision et ses recommandations tout au long de cette formation.

Je vous parle de Luis, mais je n’oublie pas le travail des photographes qui étaient à mes côtés. Des portraitistes de France avec des univers différents et forcément des signatures et des personnalités artistiques fortes.

Du partage, des échanges constructifs et un regard bienveillant.
Une parenthèse qui me permet de sortir du cadre et d’avancer un pas de plus vers mon objectif. Merci !

Merci à toute l’équipe de REGARD D’AUTEUR, à Luis GARVAN et tous les participants, Shirley, Aurélie, Mélanie-Cassandre, Nathanael, Sam, Lionel, Muriel, Marie-Alice, Audrey, Isabelle, Marie et notre interprète Dario.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *