Photographe professionnelle spécialisée dans le portrait en noir et blanc, j’ai depuis 3 ans maintenant créer une collection « Guerrière » des photos artistiques qui racontent votre histoire et vos combats en tant que femme, entrepreneuse, artiste, femme de lettres, sportive, mère… combattante des temps modernes ! 

« Guerrière » Des Portraits d’Art pour ne pas oublier, pour avancer, pour écrire de nouveaux chapitres et être fière de son parcours. 

Aurélie est venue au studio en janvier et ce jour là, la neige tombait… un signe pour cette jeune créatrice de la marque #mavieestunfilmdeNoël !

Mes mots ne seront jamais assez fort que son témoignage que je vous laisse découvrir…

Le jour où j’ai gagné LE concours Insta. J’ai gagné un shooting de la collection Guerrière avec Anne-Catherine Elbert, les clichés mais j’ai surtout gagné un challenge à relever. De l’annonce du résultat du concours en passant par le jour du shooting, le visionnage des photos, et même encore ce soir à l’instant précis où je m’apprête à vous partager la publication de @art6sens j’ai vécu chaque étape comme une rencontre privilégiée avec moi-même, avec mes peurs, avec mon image, avec mes doutes, avec celle que je suis vraiment.
C’est avec l’excitation d’une enfant et le trac d’une femme que je me suis rendue au studio, ce mercredi de Janvier où la neige s’était mise à tomber comme pour me confirmer que ma vie est bel et bien un Film de Noël !

J’ai passé un moment hors du temps cet après-midi là, durant lequel je me suis laissée aller devant l’objectif bienveillant de Cathy, en suivant ces précieux conseils, au son de ma playlist perso, du jean’s déchiré à la baguette magique, du pull cocooning à la robe du soir créée par moi-même pas du tout pour moi-même ( mais après tout pourquoi pas ?), de Miley Cyrus à Adèle, de Sarah Ramirez à Beyonce, du rire au larmes, des doutes à la confiance j’ai réussi à me faire face, j’ai réussi à me mettre à nu et j’ai même sur-kiffé quand le ventilateur d’en face m’a fait me sentir un peu Céline le temps d’une pause de diva.

Cette parenthèse a laissé flotter en moi un sentiment puissant de m’être trouvée parfaitement au bon endroit, au bon moment.
S’en est suivie l’attente du visionnage, entre appréhension et crainte de ce que j’allais découvrir.

C’est la semaine d’après qu’a eu lieu la « reveal », un moment encore riche d’émotions et de complicité avec la douce Cathy. Quelle surprise … c’est les yeux remplis de larmes et le ventre serré que j’ai découvert page après page chaque facette de ma personnalité, cette talentueuse artiste photographe a une telle sensibilité et une telle perception des émotions, qu’elle a accomplie la mission (et pas des moindres) de me réconcilier avec mon image, d’être fière de moi et de m’accepter telle que je suis, une guerrière bien dans mes baskets, ou dans mes Uggs ou même pieds nus … #withlove

Merci Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *